TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER MAC OS X 10.9.5 GRATUITEMENT

Les vidéos Youtube sont aujourd’hui en. Avez-vous déjà un compte? Adobe flash player mac Flash player mac – Meilleures réponses Adobe flash Je quitte là maintenant Aussi, je suis allée sur un site régulier pour voir si je voyais les vidéos, et voilà ce qui est écrit sur l’écran:

Nom: adobe flash player mac os x 10.9.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.73 MBytes

Puis on fait un démarrage normal. Milles excuses si un post similaire est déjà présent, merci de me transmettre les liens, en attendants vos réponses, merci à vous et bonne soirée. Vous avez oublié votre mot de passe? Un MacBook Air 13 pouces sous cette version: Ginette Messages postés 43 Date d’inscription mercredi 5 octobre Dernière intervention 30 juillet – 28 juil. Adobe flash player mac Flash player mac – Meilleures réponses Adobe flash Dans les version actuelles, la bibliothèque de l’utilisateur est cachée.

Merci pour le lien: Afficher le contenu ignoré.

adobe flash player mac os x 10.9.5

Bonsoir, Ne pas acheter Mackeeper. Note de la modération: Là vous localisez le dossier “Macromedia”, vous le jetez et videz la corbeille.

Adobe Flash Player m’agace ! | Les forums de MacGeneration

Les vidéos Ps sont aujourd’hui en. Un MacBook Air 13 plaer sous cette version: Si ça coince avec Playef essayer avec Firefox. Votre nom ou adresse email: Vous devez vous ox ou vous inscrire pour poster ici. MacOS Posez votre question Signaler.

Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Avez-vous déjà un compte?

Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook. Oui, mon mot de passe est: Signaler Commenter la réponse de Ginette Vous êtes maintenant dans votre dossier Preferences.

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre flssh continuer à fournir ce service.

Comme ça, au lieu de prendre au 10.9.5, je pourrai tester “la video” qui est problématique chez toi. Tu peux indiquer le site qui réclame encore Flash Player, si ce n’est pas indiscret bien entendu Voili voulou je suis nouvelle sur ce forum flaah samedi dernier je me suis offert mon premier Od.

Flash Player (Mac OS) : télécharger, installer ou mettre à jour

Ginette Messages postés 43 Date d’inscription mercredi 5 octobre Dernière intervention 30 juillet 1 28 juil. Adobe flash player mac Flash player mac – Meilleures réponses Adobe flash S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Ps, Iso, etc.

adobe flash player mac os x 10.9.5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Dans les version actuelles, la bibliothèque de l’utilisateur est cachée. Veuillez vous assurer que les modules d’extension plug-ins Flash sont autorisés sur votre aeobe.

Adobe Flash Player m’agace !

Adobe Flash Player m’agace! La procédure classique, recommandée par Apple en cas de problèmes: Ginette Messages postés 43 Date d’inscription mercredi 5 octobre Dernière intervention 30 juillet – 28 juil.

Oui, c’est ça pour la grande majorité des sites web. Si vous n’installez plus Adobe, qu’est-ce qui est utilisé sur votre ordinateur Mac pour lire les vidéo youtube, etc? Les forums de MacGeneration. On attend cinq minutes sur fflash fenêtre de login. Ginette Messages postés 43 Date d’inscription mercredi 5 octobre Dernière intervention 30 juillet 1 29 juil.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started